vendredi 18 juillet 2008

Tag !

Tag...
Merci d'avoir pensé à moi kawi ! :o)

Alors voici:
1) Quel est ton prénom: Julie
2) Es-tu célibataire ou en couple: En couple, mariage en 2009!!!
3) As-tu des enfants: 4 gentils et adorables cocos
4) Quelle est ton activité préférée: bahh...le scrapbooking !
5) Que détestes-tu faire: la vaisselle...y'en a tout le temps
6) Quelle est ta série de tv préférée: j'écoute pas la télé mais dans le temps (!) j'aimais bcoup la série Friends
7) Quel est ton plat préféré? Celui que je cuisine en le moins de temps possible !!! Sinon les pâtes de toutes sortes!

Et je dois passer la tag à 7 personnes....
Je regarde ça et je vous reviens :op

2 commentaires:

Kawi a dit…

C'est gentil de t'êre prêté au jeu.... il y a tellement de tags que parfois ça devient pénible mais d'un autre côté ça permet de mieux faire connaissance! Félicitation pour ton mariage...

jusly a dit…

Merci kawi ! J'ai vraiment hâte au mariage mais il reste encore beaucoup de choses à préparer...j'ai encore le temps :D