jeudi 28 août 2008

Tag de scrapzine!

J'ai été taggué par ..... Cokilou ! Merci d'avoir pensé à moi ! Voici donc :

Les règles sont simples:

- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.
Alors voici la TAG de ce mois, il s'agit d'une tag personnage. Qui seriez-vous si vous étiez un personnage de...

-film : James Bond au féminin, ça me changerais de style de vie lol !!!
-histoire classique pour enfant (Walt Disney ou autre) : Winnie l'ourson, y'a jamais rien de compliqué avec lui :o)
-bande dessinée : Astérix (je m'amuserais à botter le derrière des romains et manger du sanglier...c'est vrai qu'il a l'air bon le sanglier dans Astérix non ?!)
-Téléroman: ??? j'y pense encore (j'écoute pas les téléromans...)
-roman : Harry Potter...faire de la magie...trop cool :o)

Je passe maintenant la tag à :
- phed http://pointeauxtrouvailles.blogspot.com/
- Comme cette tag file à la vitesse de l'éclair, toute autre scropine passant par ici et n'ayant pas été taggué !

Aucun commentaire: