dimanche 31 août 2008

Tag : Mes pages préférées :o)

Je croyais prendre quelques instants pour répondre à la tag de Marinette en allant chercher rapidement quelques pages, mais j'ai finalement pris le temps de ressortir mes albums et de regarder mes pages. Préférées: par la ou les techniques ? par la mise en page? le nombre record de photo? pour les sentiments quelle évoque ? la beauté de la photo ? Y'a du choix !!!

Des pages que je bricole depuis presque 3 ans, je j'aime ou que j'aime moins, des pages ou je vois mon style de scrap qui change tranquillement avec le temps. Je vois aussi dans mes pages des souvenirs(mes souvenirs), plus que ce que j'aurais pensé.
Le scrap est d'abord pour moi un moment de détente et d'évasion. Mes enfants les trouvent toujours belles et sont bien heureux d'en être les vedettes. Souvent je me dis que je les fais pour moi, pour le moment présent de détente, pour m'amuser à brasser des beaux papiers, des embellissement et des points de colles et que je me plaît à collectionner toute sortes de trucs 'absolument utiles' à ce loisir qu'est le scrap. Et puis, je me suis surprise à vraiment apprécier lire les textes des mes pages sur les moments passés immortalisés sur les photos. Et celles que j'apprécie le plus sont celles ou j'ai laissé un petit mot, même s'il n'est pas très long car mes premières pages n'étaient pas très descriptives; j'ai longtemps souffert du syndrome du "journaling absent" parceque "j'sais pas quoi écrire, je l'écrirai plus tard"! Avec le temps, je m'y abandonne un peu plus, je me dégêne. Je connais maintenant quelle est ma prochaine résolution !!! Voilà mon bête cheminement sur ce qu'est le scrap pour moi, un rappel de ce que je savais déjà mais avec disons...des preuves !

Merci Marinette et Francofun pour ce bon moment passé à fouiller dans mes albums pour choisir, difficilement, quelques pages préférées que voici :o)
Mon ti-t'homme qui à 2 1/2 ans travaille fort avec papa pour lever les jacks de la roulotte.
Pour la mise en page (scraplift d'une page vue dans un Scrapbook Extra de l'an passé, malheureusement, j'avais la mauvaise habitude de ne pas noter l'auteur) et le souvenir du retour d'un beau week-end de camping!
La douceur qu'évoque mon chevalier Charlie et son fidèle compagnon Tifou :o)
Les photos avec les petites mains dans l'eau. Souvenir de camping.
Mon bébé boule de poils d'amour ! Pour le journaling tout autour de la page.
Mes 2 coquins! Indomptables ces 2 là!
Et celle là pour l'ensemble !!! La photo de dos, les couleurs, la dispo...pour le souvenir de la belle balade en ville toute la famille
J'espère que vous aimerez cette petite incursion dans mes souvenirs :o))
J'aimerais, si vous n'avez pas encore été taggué et si le coeur vous en dit, que vous fassiez de même. Laisser moi un petit mot et j'irai voir vos pages préférées !

2 commentaires:

Kawi a dit…

Beau choix de page!

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

superbe tes pages j'adore celle du voeu elle est extra