jeudi 21 août 2008

ton monde

...c'est là ou tu te réfugies lorsque tout te semble injuste.
Ma page est créée à partir du sketch de Lady_libellule (18 août - chez Scrapomanie). Le papier de fond est un Basic Grey - Ho Baby boy! c'est ben pour dire hein !! et l'attache sweet de WRMK. J'aime beaucoup le résultat final, la page d'origine m'ayant beaucoup inspirée :o)

5 commentaires:

Francofun a dit…

Très beau, très doux... J'adore la volute avec toutes les fleurs et le sketch en cercle - très original!

Kawi a dit…

Très belle page. J'aime ta volute avec les petits rubans noués. C'est très cute.

Pour ta question sur mon blog ( http://kawiscrap.blogspot.com/2008/08/mon-bilan.html#links ), il s'agit d'une étampe Hero arts. Les coordonnées exactes de l'étampe sont sur mon blog si jamais elle t'intéresse.

A bientôt

Lily a dit…

super sympa ta page et la photo est magnifique

popozazou a dit…

ta page est magnifique et très originale bravo

Anonyme a dit…

Une très jolie page! C'est doux et romantique et je trouve que ca transmets bien l'état d'esprit de la photo!


bisous


lisa