samedi 20 septembre 2008

mimi

Encore pour le crop en ligne sur SOM, défi fantaisie d'Owarde : intégrer de la plume à la page :o) cute non ?!

7 commentaires:

Kawi a dit…

Ce n'est pas juste cute, c'est vraiment beau! J'adore l'effet de ta plume dans le ruban. Le cadre de ta page, bref j'aime tout!

missnath a dit…

wow! C'est beau! J'adore ça la façon que tu as mis ta plus enroulé dans le ruban. Je retiens l'idée!

mygale a dit…

sublime !!
et quelle originalité la façon de mettre la plume !! c'est du plus bel effet

Francofun a dit…

C'est magnifique - j'adore le ruban avec le "doux" dans le bas... C'est tellement une page douce... Ah, coup de coeur!!!

HIME a dit…

trop cute je suis d'accord avec toi. c est tres aeérien ces petites plumes. j'aime beaucoup

mes felicitations ;-)

Hime

missnath a dit…

En passant je t'ai taguée XX

Milianna a dit…

wow la page est magnifique vraiment c'est une super bonne idée ce que tu as fait avec la plume bravo...

tu ira voir sur mon blog je t'ai donné la tag...