vendredi 12 septembre 2008

petitsoleildemoncoeur (!!)

D'une simplicité difficile à battre, voici la page que le sketch #10 du blog Passion Sketch m'a inspiré. Je l'ai laissée telle quelle parce que je trouve que ça fait changement de mes pages habituelles et que finalement, j'aime beaucoup le style clean & simple.
Et devinez quoi ! Je serai membre invitée du DT de Passion Sketch pour la semaine du 29 septembre !!!!! J'en suis très heureuse. C'est à suivre :o)

5 commentaires:

Oward(e) a dit…

Vraiment belle ! Un style graphique! Moi j'adooore!
Félicitation pour ta nomination!
xxx

Kawi a dit…

Félicitation! J'ai bien hâte de voir ton sketch que tu vas préparé!!!! Ta page est magnifique et tu as bien fait de la laisser telle quelle. Woow

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

une super nouvelle je suis très contente pour toi, tu le mérites
bravo jusly

Francofun a dit…

Simple et magnifique! J'adoooooore le cadre de ta page!

JoTricot a dit…

C'est quoi ça le DT ? Félicitations ! Tu es ma meilleure ;o)