vendredi 5 septembre 2008

Sirène des piscines - Passion Sketch

C'est mon interprétation du sketch #9 du blog Passion Sketch. Une belle page qui sent l'été ;o) Et je réalise que je suis incorrigible...j'ai pas fait de journaling...j'ai même pas écris le nom de ma sirène...je vais le rajouter sur l'originale :o)

3 commentaires:

Kawi a dit…

C'est super l'effet vague que tu as créé avec les papiers. Pour le journaling, à mon avis, ce n'est pas vraiment important quand la photo veut tout dire.

A bientôt

jusly a dit…

Tu as bien raison kawi mais avec le temps et la tonne de photo que je prends, j'ai l'impression que je vais en perdre un peu sur l'histoire. Mais y'a des photos qui parlent plus que d'autre en effet :o)

Oward(e) a dit…

Oh c'est vraiment jolie .Le sketch ce prête bien avec la photo un mouvement de vague.
J'aime beaucoup .xx
P.S je te passe la tag!