lundi 8 septembre 2008

Sous la pluie...

Une fds sous la pluie...faut voir le bon côté des choses! Papa et les enfants jouent à la WII et maman fait du scrap :o)

Mine de rien, j'ai utilisé 36 attaches parisiennes! et de beaux papier Cosmo Criket

Sur papiers Creative Memories

Ma belle poulette et les nouveaux BoBunny WOOWWW
Tout en Mémento

Merci de venir faire votre petit tour, j'adore ça ! xox

6 commentaires:

missnath a dit…

Wow! Belle production! C,est le fun la wii moi aussi souvent mon chum et les enfants joue et moi je scrap! Coup de coeur pour mon ange!

XXX

Kawi a dit…

OMG tu es productive toi!!!! Tout est superbe! J'adore la binette de ton petit homme sur la première!

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

une superbe production, bravo jusly j'aime beaucoup la dernière page hihi

Francofun a dit…

Tes pages sont toutes superbes... mais j'avoue succomber devant Mon ange - tellement de douceur, de rafinement... Magnifique!

HIME a dit…

Hello Jusly

je suis de retour et je vois que tu as produit comme une chef. Tes pages sont plus jolies les unes que les autres. J'aime beaucoup toutes tes pages. J'aime beaucoup celle de ton petit homme qui dit c'te' blague
Mon ange est superbe également

Vive la pluie !

RAMASYL a dit…

superbes....!!! particulièrement clin d'oeil!