samedi 13 septembre 2008

Tranche de vie!

Pour vous faire sourire!

Tout comme dans Histoire de jouets, je suis certaine que Nounours va s'empresser de s'enlever cette coupe à dessert de sur la tête dès que j'aurai pris ma photo mouhahaha :o)

&

Je suis aux anges!

J'ai reçu la robe de ma grande hier ! Notre mariage aura lieu en février prochain alors avec son petit boléro ce sera parfait. Je l'ai commandé d'une boutique sur ebay ne sachant pas trop à quoi m'attendre mais je suis agréablement surprise. Elle est doublé et a une mini-crinoline, juste assez pour la faire gonfler. Sa couleur (ivoire) est parfaite.

Elle est vraiment magnifique et ma puce à l'air d'une princesse. Et en prime, dans ma session de magasinage d'automne, j'ai trouveé chez Chldren'sPlace des petits manteaux (genre polar doublés, extérieur en peluche) de la même couleur :o)

C'est une photo du corsage de la robe.

Voilà encore quelques préparatifs de réglés!

2 commentaires:

Kawi a dit…

Elle semble magnifique. C'est fou tout ce qu'on peut trouver sur ebay!

JoTricot a dit…

Wow ! Elle sera splendide ma filleule !!! Ça lui prendra un beau bijou aussi ;o)