vendredi 10 octobre 2008

mimi petite fille espiègle

J'y pense depuis une semaine à cette page ...la voici enfin! Les doigts me démangent alors j'ai pris le temps de scrapper un peu hier soir et.......ça FAIT DU BIEN !!!!!
Un scraptlift de Mitsu pour le jeu inspire moi une page sur SOM. Un petit modèle de page intéressant pour passer les retailles avec encore et encrore des BG! Mais je les adore :o)

5 commentaires:

Kawi a dit…

Super toute cette couture! J'aime l'effet! J'espère que ton homme va un peu mieux

mygale a dit…

sublime

HIME a dit…

Tres jolie cette page (photo aussi). bravo aussi pour la couture : tu es plus douée que moi ...

Francofun a dit…

Magnifique! L'étampage avec le carton, la couture (!!!!), l'angle du sketch - j'adore!

Et ton homme, il va mieux?

RAMASYL a dit…

extraaaaaaaa!