lundi 13 octobre 2008

tu rêves...

Pour le Cercle sur SOM, une tite page de minouzz en 6x12. J'ai un trip de couture sur mes pages ces temps-ci, c'est plus facile de coudre des pages que des vêtements lol Évidement je suis en mode test, mes cercles ne sont pas parfait, visez la fleur de droite! Un peu pokée mais elle a son charme ;o)

Côté famille, mon chum est en mode survit. En fait sa vie n'est pas en danger, mais sa forte médication gèle sa douleur. Nous retournons à l'hopital demain. C'est pas évident pour la vie de famille mais on y va au jour le jour. J'en reparlerai plus tard quand on aura exactement c'est quoi le bobo, chum chum n'aimerais pas l'idée de faire les posts de mon blog !!! Merci kawi & Francofun de prendre des news, ça me touche beaucoup :o)

5 commentaires:

mygale a dit…

cette page est superbe !! et bon courage a ton homme

Kawi a dit…

Woww J'adore la couture sur tes pages et le fait que ce ne soit pas parfait rajoute du charme. Elles sont vraiment belles ces fleurs!

J'pense à vous pour que tout s'arrange! Continue d'être forte!

Francofun a dit…

Immense coup de coeur pour la couture sur ta page... Originale!!!

Faites attention à vous... et j'envoie des +++ à ton amoureux!

missnath a dit…

Magnifique tes fleurs! J'adore la couture que tu as fait! Bonne chance!

bernie a dit…

superbe page, j'aime beaucoup ta photo et tes fleurs sont extras, juste ce qu'il faut !!!!