vendredi 14 novembre 2008

J'adore...

Hiiiiiiiiiii! Enfin une page !!! J'adore ce passe-temps :o)
Pour le défi d'Owarde sur SOM...un pied (même 2!) étampés à la peinture acrylique sur une acétate. Même chose pour les swirls. J'hais pas ça les acétates, ça permet de déplacer l'image avant de la placer définitivement...par contre, la peinture reste fragile (se gratte facilement avec les ongles qui s'accrochent) mais j'aime beaucoup le coup d'oeil.

Merci de votre visite !

3 commentaires:

Kawi a dit…

wow très joli!

comment va ton z'homme?

Francofun a dit…

Coup de coeur pour les pieds en peinture - ce sont ceux de qui??? J'aime bien les volutes rouges, aussi... Une belle page!

jusly a dit…

hihi! ce sont les plus petits pieds de la famille! Charlie ne voulait pas du tout se prêter au jeu mais finalement il a trouvé ça très drôle de se faire peindre les pieds !!! Sur la photos ce sont ceux d'Emy et de Charlie, mes 2 plus jeunes :o)