samedi 29 novembre 2008

lili

Moi quand j'étais petite :o) Et une autre à venir avec ma cousine.
Y'a longtemps que je voulais les scrapper ces photos! L'éclairage n'est pas très bon ce matin, les couleurs sont un peu plus chaudes que ce que cette photo fait ressortir. Et j'ai pas encore utilisé mes étampes de chats...peut-être plus tard dans la semaine ;o)

5 commentaires:

Oward(e) a dit…

Elle est tellement joliiiiiie!
Tout en douceur j'adore!

Francofun a dit…

Que c'est beau, que c'est doux... Il y a une belle ambiance dans cette page... Je craque!

missnath a dit…

Vraiment je l'adoore! Toute délicate c'est magnifique!

HIME a dit…

Coucou Julie

quelle page printaniere pour le froid qui est deja la. Toute douce et toute belle, comme je les aime. Merci pour ta fidélité et tes messages si encourageants !

A bientot j espsere

Hime

Kawi a dit…

T'es toute belle lili printemps ;)