lundi 1 décembre 2008

Sammy

Mon vieux toutou de chien Sammy! Dans la petite bulle, c'est moi à 6 ans lorsque je l'ai reçu pour Noel! Ma fille l'a adopté mais là j'ai dû le cacher car il commence à perdre des morceaux, c'est presqu'une antiquité lol !

C'est une page que j'avais soumise à SE. Les coeurs et la boite de texte sont imprimés sur une acétate.

Merci pour vos visites et vos petits mots, c'est très apprécié ! xoxo

3 commentaires:

Amé a dit…

elle est superbe ta page!!! J'aime beaucoup les couleurs! Dommage qu'elle n'a pas été choisie!

Kawi a dit…

C'est le fun de voir la photo de toi et ton toutou puis quelques décennies plus tard la poto de ton enfant avec. J'ai retrouvé mon lapin de petite fille il y a peu de temps et il a tjrs cette odeur réconfortante mais moi aussi il commence à être amoché!

Oward(e) a dit…

Elle est vraimen splendide ta page Jusly!
Les couleurs tout tes cercle c'est hyper jolie!!!
Bravo