jeudi 4 décembre 2008

Une carte de Noel !

Je suis trop contente ! J'ai reçu une carte de Noel de la part de MissNath , dans le cadre d'un échange de carte de Noel sur SOM. Regardez ça... une carte toute chic! Évidemment, elle est encore plus jolie en vrai ;o)

Merci MissNath, je suis ravie d'avoir reçue une carte de toi :o)


ça me fait penser que je dois terminer les miennes. Contrairement aux autres années, j'ai décidé de faire plusieurs modèles selon l'inspiration et ce que j'ai sous la main. Je vous les montrerai bientôt :oP

Côté santé chum chum va mieux. C'est pas parfait car il a encore beaucoup de douleur mais disons que ça va de mieux en mieux. On attend les résultats de la résonance magnétique passée cette semaine et on verra le plan de match pour la suite. Normalement - comme le dit l'expression - on devrait arriver à Noel en même temps que tout le monde.

2 commentaires:

Francofun a dit…

Quelle carte... riche et classique... vraiment dans l'esprit de Noël!

missnath a dit…

JE suis contente quel te plaises ma chère Julie! J'ai hâte de recevoir la mienne aussi!