mardi 28 octobre 2008

hostas (6x12)

Je veux bien y croire que les hostas poussent comme de la mauvaise herbe, mais j'ai bien hâte qu'ils le fassent chez nous !! Cette année ils ont enfin poussés et produits quelques fleurs...l'an prochain, je souhaite les voir 3x plus gros !!!

samedi 25 octobre 2008

Photos

L'automne

Dans les sentiers de la base de plein air de Val Bélair

Sur le chemin de l'école
La rangée d'arbres qui borde l'école des enfants (y'a juste le gazebo au bout qui dérange !)
Les rose magnifiques que j'ai données à mon chum

mercredi 22 octobre 2008

Ma petite sorcière bien-aimée

Une page d'Halloween sans papiers d'Halloween pour un défi lancé par Joe sur SOM :o) Le fond est un papier Cherry Arte et la sorcière une image trouvée sur le net. J'ai traficoté un peut la swirl de pierres pour la mettre à mon goût (pour qu'elle soit plus haute) et voilà!

dimanche 19 octobre 2008

tes yeux doux

Selon le sketch de la semaine #15 sur Passion Sketch. Un autre beau sketch inspirant :o)

Vous reconnaissez les BG Perhaps? J'adore les BG et j'achète plus vite que je ne scrap, alors je les utilise tranquillement pas vite, ne tenant pas trop compte de la mode en cours suivant la sortie des nouvelles collections :o) Je pense que les BG sont tout de même difficiles à démoder ;o)

samedi 18 octobre 2008

travailler c'est trop dur ...

Comme dans la chanson"Travailler c'est trop dur, et voler c'est pas beau ..."!!! Mon interprétation du sketch #14 de Passion Sketch :o)
Merci pour votre visite !xx

mercredi 15 octobre 2008

la reine du divan


Faut pas se demander pourquoi les gens pensent que tu es un toutou. Il y a des années tu as décrété que le divan était le tien. Tu y dors toute la journés sans bouger.

note: j'ai corrigé ma faute mais trop paresseuse pour reprendre la photo!

lundi 13 octobre 2008

tu rêves...

Pour le Cercle sur SOM, une tite page de minouzz en 6x12. J'ai un trip de couture sur mes pages ces temps-ci, c'est plus facile de coudre des pages que des vêtements lol Évidement je suis en mode test, mes cercles ne sont pas parfait, visez la fleur de droite! Un peu pokée mais elle a son charme ;o)

Côté famille, mon chum est en mode survit. En fait sa vie n'est pas en danger, mais sa forte médication gèle sa douleur. Nous retournons à l'hopital demain. C'est pas évident pour la vie de famille mais on y va au jour le jour. J'en reparlerai plus tard quand on aura exactement c'est quoi le bobo, chum chum n'aimerais pas l'idée de faire les posts de mon blog !!! Merci kawi & Francofun de prendre des news, ça me touche beaucoup :o)

vendredi 10 octobre 2008

mimi petite fille espiègle

J'y pense depuis une semaine à cette page ...la voici enfin! Les doigts me démangent alors j'ai pris le temps de scrapper un peu hier soir et.......ça FAIT DU BIEN !!!!!
Un scraptlift de Mitsu pour le jeu inspire moi une page sur SOM. Un petit modèle de page intéressant pour passer les retailles avec encore et encrore des BG! Mais je les adore :o)

mardi 7 octobre 2008

Scrap-projets sur la glace...

Quand on dit que la santé c'est important, c'est drôlement vrai. Depuis jeudi dernier on a vécu toutes sortes d'émotions, et pas les plus belles je vous jure. Chum adoré a des ennuis de santé. On ne sais pas encore précisément mais c'est pas jojo.
Demain et mardi prochain : des tests et des tests. On en saura alors un peu plus. Heureusement, il a repris des couleurs aujourd'hui et se sent un peu mieux - probablement l'effet de sa médication.
Évidemment, mon passe-temps favoris c'est fait tassé dans le coin faute de temps puis ensuite d'énergie, comme on dit, faut voir ses priorités :op J'ai par contre fait une réserve de revues - de scrap - pour le plaisir et l'inspiration.

jeudi 2 octobre 2008

"Papillon du printemps"

J'avais envie d'essayer le cadre en petits ronds...et voilà!! J'aime beaucoup le petit éclat que ça apporte à la page. Et c'est Laurie qui a elle-même choisi le titre de sa page ;o)

mercredi 1 octobre 2008

L'art de savourer ...

Une page en Mémento et Rose Moka. ça prend pas grand chose pour faire plaisir à mon petit coco, un bon Mr. Freeze :o)