samedi 29 novembre 2008

lili

Moi quand j'étais petite :o) Et une autre à venir avec ma cousine.
Y'a longtemps que je voulais les scrapper ces photos! L'éclairage n'est pas très bon ce matin, les couleurs sont un peu plus chaudes que ce que cette photo fait ressortir. Et j'ai pas encore utilisé mes étampes de chats...peut-être plus tard dans la semaine ;o)

jeudi 20 novembre 2008

Ohhh ouais !

Je me gâte... ou par compulsion... ça dépend comment on voit la chose ☺mais j'assume !
J'ai commandé des trucs chez SOM...
Je suis allée faire une saucette chez Scrapbook Café
et ..............................................
j'ai dépensé juste pour des beaux papiers,
des glues dots parce que c'est bon ... (pas pour manger...pour coller là!)
et un kit d'étampes Inkadinkado de MINOUZZZZZ lol

Trop hot !!! J'ai hâte de les essayer... Et voici ce que je vais demander au Père Noel, le carousel de Making Memories p.s. Quelqu'un connaît le code altquelquechose pour le e tréma? que je puisse écrire Noel comme il faut ! Merci xoxox

mercredi 19 novembre 2008

Je viens de recevoir un Award !


Et oui c'est MissNath qui vient de me décerner un Award! MissNath dont j'adore les pages au style vintage ou vieillot (ça ce dit ça?) avec une touche de romantisme et toujours magnifiques.
Merci, j'en suis très touchée. Voici le fonctionnement:

1) Mets le logo sur ton blog.
2) Ajoute le lien de la personne de qui tu as reçu ton award.
3) Nomine 7 autres blogs.
4) Mets les liens de ceux-ci sur ton blog
5) Laisse un commentaire sur le blog des personnes que tu as nominées.

Je trouve que c'est une bonne idée pour faire de belles découvertes "bloguesques"!

Voici des blogs ou j'adore aller faire une petite visite pour z'yeuter les nouvelles créations!


http://kawiscrap.blogspot.com/

http://creationsmilianna.blogspot.com/

http://nathelscrap.canalblog.com/

http://simply-hime.blogspot.com/

Bonne tournée!

"Battery on charge"

Je reprend goût au scrap ! Tant mieux, c'est signe que mon énergie revient doucement. Voici une page de mon beau Charlie d'après le sketch du 17 novembre de cokilou (sur SOM). Merci cokilou pour l'inspiration !

Un papa à la maison...

Un papa qui est à son sompte est un papa qui travaille énormément. Depuis toujours, papa avait l'habitude d'arriver du travail juste à temps pour le souper et passer un peu de temps avec ses cocos avant le dodo. Les week-ends étaient du bon temps en famille, entrecoupées de viste au commerce pour régler toute sorte de petits problèmes.

Aujourd'hui, papa n'a pas le choix de se reposer à la maison....en compagnie de toute la bande :o) Mais on s'habitue vite à la présence de son papa d'amour. Il est là pour déjeuner avec nous, il est là au retour pour le dîner et dîne même avec nous! Il est encore là (!) au retour de l'école et participe aussi aux devoirs. Emy qui est en 1ère année est tellement fière de lire ses petits livres à papa (et moi la dedans ? ...bahh, je m'en remettrai ...!). Et les pédago? De vrai journées de week-end !!! Aussi le souper est prêt tôt et la soirée beaucoup plus longue. Comme quoi y'a toujours un bon côté dans tout...ou presque j'imagine.

dimanche 16 novembre 2008

Mon bébé moustachu!

C'est ma chatte ;o) Une page en 6x12 pour le Cercle sur SOM.

vendredi 14 novembre 2008

J'adore...

Hiiiiiiiiiii! Enfin une page !!! J'adore ce passe-temps :o)
Pour le défi d'Owarde sur SOM...un pied (même 2!) étampés à la peinture acrylique sur une acétate. Même chose pour les swirls. J'hais pas ça les acétates, ça permet de déplacer l'image avant de la placer définitivement...par contre, la peinture reste fragile (se gratte facilement avec les ongles qui s'accrochent) mais j'aime beaucoup le coup d'oeil.

Merci de votre visite !

lundi 3 novembre 2008

Rien n'égale...

...ton sourire. Selon le sketch #16 de Passion Sketch :o)

Mon corps est en mode récupération...je dormirais le jour et la nuit. Je regarde mes papiers et mes photos et je les trouve ben beaux...mais j'arrive à rien. Heureusement que les sketchs sont là pour ces moments ou l'inspiration à foutu le camp !

On n'a pas les résultats de tout ses tests mais on soupçonne 2 hernies à mon chum... au moins il recommence à bouger un peu et le moral est revenu, pas facile pour un travailleur autonome de rester assis à se reposer ;o) De mon côté j'ai commencé à travailler quelques heures semaines pour me familiariser avec l'entreprise et aider un peu...après 5 ans...c'est pas évident. Aussi la cours est prête pour l'hiver, je sais me servir d'un "moine électrique", comment fermer la piscine, magasiner les ampoules, les vis et les planches de veneer chez Rona, JE conduis le pick-up, etc...faut voir le bon côté des choses !!! Et y'a les amis aussi...ces précieux amis...qui donnent du temps sans compter, sans qu'on le demande...qu'est ce qu'on ferais s'ils n'étaient pas là, les épreuves seraient plus difficiles à traverser c'est certain. Voilà pour les news :o)

Je suis tranquille côté scrap mais en attendant je me régale des créations de mes copines virtuelles !