mercredi 28 janvier 2009

Mes centres de tables

Dans un mois notre mariage ! Comme le temps file... et j'ai hâte :o)

Je délaisse un peu le scrap pour le brico et j'ai découvert "le fusil à colle chaude"... je sais j'arrive en ville et j'adore cette invention lol ! J'ai bricolé aujourd'hui mes centres de tables avec mon amie Sandra ... méchant projet de brico, mais ça sera tellement beau, exactement l'ambiance dont je rêvais.

6 commentaires:

Francofun a dit…

Wow... c'est très beau... Hivernal, mais tout de même chaleureux!

Oward(e) a dit…

Magnifique ! Une belle ambiance! BRavo !

missnath a dit…

Oh wow c'est ben beau!!

mémémoderne a dit…

J'ai hate de les voir en vrai ces magnifiques centres de table.Tes dernières pages sont simplement magnifiques.BRAVO belle cbéativité

Oward(e) a dit…

Une tag photographique t'attends s ur mon blog ;) xxx

Kawi a dit…

Wowww ça va être trop jolie!!!! J'ai bien hâte de voir les photos du jour J... ou plutôt "M" ;)