mardi 13 janvier 2009

Mon coeur

Une page en Rose Moka avec des Grungeboard de Tim Holtz :o)


Vous avez entendu pour Style&Scrap? Je suis tellement déçue...j'adorais cette revue québécoise inspirante au plus haut point... mais quand le coeur n'y est plus vaut mieux passer à autre chose... voici le communiqué nous annoncant la fin de cette magnifique revue http://styleetscrap.typepad.com/my_weblog/

6 commentaires:

Kawi a dit…

Super belle ta page! Je viens d'en terminer une avecle même papier de fonds :)

missnath a dit…

J'adore les papiers, j'adore ta page, j'adore ta photo, je l'adore cette page! Tu me donne le gout d'utiliser ces papiers! Félicitation encore pour ton mariage!

Francofun a dit…

Oh wow! Coup de coeur... Il a de beaux yeux, cet enfant... Et ta page met la photo en valeur, c'est fou!!!

Sophie a dit…

Tes pages sont superbes!!! Je viens de te decerner un award, vas voir sur mon blog!

Amé a dit…

magnifique ta page! Les papiers vont tellement bien avec ces beaux yeux bleus!!!

missnath a dit…

J'ai un petit quelques chose pour toi sur mon blog!!