dimanche 4 janvier 2009

Quoi de neuf docteur ?!

Tout d'abord une belle nouvelle année à vous toutes. Mon souhait unique pour la nouvelle année : la santé! Le reste suivra ;o)

Le temps des Fêtes est passé à la vitesse de l'éclair, les 2 semaines de vacances des enfants semblaient une éternité de matins à se lever tard et flâner en pyjama mais non, l'école recommence dans 2 dodos! C'est pas mauvais de reprendre nos bonnes habitudes de se coucher tôt, de ne plus manger à en rouler et réduire le taux de sucreries avalées dans une journée !

J'ai scrapper un peu pendant les Fêtes lors de nos journées pyjama. Plus confiante qu'à l'habitude, j'ai le goût d'en soumettre quelques unes...alors je ne vous les montres pas de suite ☺

Avec les ennuis de santé de chum on avait presque décider de reporter le mariage prévu pour le 28 février. Mais finalement, il va mieux et on va de l'avant, j'en suis très heureuse. Je suis un peu dans le jus car tout était sur la glace mais ça va! J'ai trouvé mes sandales ce week-end, de la déco, les souliers des enfants, j'ai presque terminé ma boite pour recevoir les cartes de voeux, j'ai commencer à altérer une petite lampe à l'huile (sans trop savoir ce que ça donnera!) et mes invitations partiront mardi au plus tard ouffff ! Je viendrai vous mettre quelques photos cette semaine à défaut d'avoir un peu de temps pour le scrap.

À bientôt et au plaisir de lire vos gentils messages en cette année qui débute ♥♥♥
julie

1 commentaire:

Francofun a dit…

Oh que oui, ça a passé vite... trop vite!

Je ne savais pas que tu te mariais - félicitations!!! Je te souhaite autant de bonheur que nous en vivons!