vendredi 13 février 2009

Nouvelles en vrac!

La déco pour la salle est terminée, les confirmations sont faites, les rendez-vous sont pris, l'agenda est rempli...reste à peine plus de 2 semaines avant le mariage ! J'ai vraiment hâte à cette journée qui s'annoncera pleine d'émotions et de beaux moments.

Le temps file à toute vitesse, depuis mon dernier message :

- on a enterré ma vie de fille ! Une belle journée remplie de surprises avec des amies hors pair et pas 1 mais bien 2 repas au resto. J'ai même servi les cafés et pris les commandes au Cochon Dingue et non ce sera pas mon prochain job. Mme Lagaffe va se tenir loin de se tourbillon qu'est le service en restauration !;o) P'tite visite chez Planète X (heuu, y'a du stock dans ce magasin !!!) et SCRAPBOOKING avec les copines howouais! 2 pages commencées, 2 pages pas terminées!!!! Bref une magnifique journée remplie de belles attentions juste pour moi !

- j'ai inscrit mon Charlie, le p'tit dernier, à la maternelle...on passera à une autre étape de notre vie de famille
- ma grande fille à eu 11 ans...comme dit ma mère, ça ne nous rajeunit pas !!! Elle change ma cocotte, et c'est bien comme ça :o)
- j'ai suivi un cours photo sur les prises de vues et composition...vraiment intéressant, beaucoup de pratique à faire !
- j'ai hâte de vous montrer mes bijoux pour le mariages, tous créés par ma chopine jotricot...ils seront personnalisés, délicats et éblouissants...c,est à suivre ;o)

C'est ce qui m'occupe c'est temp-ci. Pas trop de temps pour le scrap, les forums et les blogs si ce n'est que des visites éclairs. Je vais me reprendre après le 28 février !

À bientôt!
jusly :o)

ha oui!! et la tag photo d'Owarde, je regarde ça ce week-end !

1 commentaire:

Kawi a dit…

Woww des bagues faites sur mesure! J'ai hâte de voir ça! Je te comprends de penser juste à ça, c'est un grand jour!!!