mardi 24 février 2009

Une carte !

Une petite carte terminée hier.

J'en ai fait une autre au début du mois. J'étais pourtant certaine d'avoir pris en photo la carte envoyée à Mel30 dans le cadre d'un échange de carte de St-Valentin sur SOM...

Et il reste 4 dodos!!!! J'me peux pu ! J'ai hâte à samedi. Ce sera une vraie journée de rêve, pleine d'émotions et de beaux moments avec les amis et la famille :o)

J'ai hâte aussi de prendre le temps pour faire du scrap !

Au menu aujourd'hui: électrolyse, ongles, épicerie et commissions...faudra aussi faire le souper :oP. Demain, je repasse les robes des filles... et peut-être la mienne aussi!
J'ai eu mes bijoux, faits avec amour, par ma chopine jotricot. Ils sont majestueux. Ce sont les boucles d'oreilles, le collier et un bracelet. Plus beaux que ce que j'aurais pu imaginer. Je prendrai des photos pour vous montrer!

@+
jusly

2 commentaires:

Guylaine a dit…

belle carte!

Jo Tricot a dit…

Comme c'est adorable. Merci ;o) Tu étais sublime !!!