jeudi 26 mars 2009

Taguée!

Hé oui j'ai reçue la fameuse tag Scrapzine de Sophie !

les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter le message.

Voici la tag de ce mois-ci…

Ton juron préféré en voiture : Non mais...
La dernière fois que tu as trop bu : Un souper entre amis chez nous, ce fut une partie de toc assez rigolote
Dans Sex and the city, tu t’identifies à : Personne, je n'écoute pas la série
Tu pourrais y passer des heures : Le scrap évidemment
Ta phrase fétiche : 'Pourquoi faire ça facile quand on peux le faire difficile' dit ironiquement bien sûr
À ton souper idéal tu réunis : Soit les amis ou la famille qui habitent loin :o)
Un petit creux dans la nuit, tu manges : J'arrive même pas à me lever !!!
En mode, tu capotes pour : les sacoches, les sacs ...
En boucle dans mon Ipod : Y'é encore vide ...faut que j'apprenne à y mettre des tounnes avant !!!

A mon tour je tag:

Francofun, Nathel, Owarde, Cokilou, Marinette
Quoi que vous êtes peut-être probablement déjà taggués les filles, mais c'est parce que je vous aime !!!

2 commentaires:

nathel a dit…

Merci pour ton com sur mon blog !
J'ai répondu à ton tag, bizzzz

Cokilou a dit…

Merci d'avoir pensé à moi pour le tag, je suis trè sflattée ;)