mercredi 4 mars 2009

Le grand jour !

Voilà! C'est déjà passé. Il est même passé à la vitesse de l'éclair comme dirait Flash McQueen ;o)
Le grand jour tant attendu c'était samedi dernier, journée remplie de soleil et d'amour. C'était merveilleux, même magique ! Quel souvenir inoubliable que sera cette journée dans nos coeurs.

♥♥♥ Et ouff, que d'émotions !

La préparation : à 8h.30 la coiffure, et celle des filles - je dois le dire - savamment et abondemment bouclées, exécutées par Sandra et jotricot en presque 3 heures...on reconnaît ici les passionnées !, ensuite le maquillage à 15 minutes de chez moi, heureusement qu'y a pas de trafic le samedi matin :o)

Le dîner..quel dîner ?! J'ai mangé un triangle de sandwich aux oeufs et 2 carottes.

L'arrivée de la photographe...c'est l'heure de s'habiller tout le monde ! C'est la frénésie totale! Les gars s'habillent au sous-sol et les filles à l'étage...on tente de se voir à l'Église seulement :o)
Photos photos photos...

La limo...elle est là...Guy et fiston partent dans la limo...les parents partent, les amis partent eux-aussi...je reste là avec mes filles pour attendre qu'elle revienne nous chercher et là, à ce moment, j'ai l'estomac noué... ça y est...on ne revient pas en arrière, il n'y a plus rien à préparer...juste y aller et profiter du moment.

À partir de l'arrivée à l'Église, c'est fou ce que le temps passe vite ! L'arrivée, le cortège qui s'avance dans l'allée, le bras de mon père, l'arrivée auprès de mon prince charmant ♥

La cérémonie semble défiler à toute allure et nous repartons en tant que mari et femme sous L'hymne à l'amour d'Édith Piaf !

Nous avons aussi remis pendant la cérémonie une chaine avec une croix à chacun de nos enfants pour leur rappeler que nous les aimons et aussi en souvenir de cette journée.

En gros c'est ce qui se dégage de cette journée de pur bonheur. Évidemment, j'ai tellement à raconter que je vous résume bien sûr :o) J'aurai là un gros sujet à scrapbooker dans les prochains mois !!!

Quelques photos de la journée prises par mes amies jotricot et Ginette. J'ai tellement hâte de voir toutes les autres...c'est pas facile d'être le sujet de presque toutes les photos et pas pouvoir en prendre !!!

Chez la coiffeuse

Peu avant le départ

Papa et fiston, trop beaux les gars !


Mes gros flocons suspendus au plafond, c'était assez génial comme déco :o)

"Stay tuned " j'aurai certainement d'autres photos bientôt !
ha oui! Mes bijoux, ils étaient à couper le souffle. Parfait match avec ma robe. jotricot a un sens incroyable pour détecter nos goûts et créer ensuite un bijou qui s'agence parfaitement au vêtement. Les photos que j'ai pour le moment ne rendent pas justice à l'éclat de ceux-ci. C'est à suivre ;o)
jusly
xx

6 commentaires:

Kawi a dit…

Félicitations!!!! Vous z'êtes beaux!!!!!

annelabanane a dit…

Félicitations ma belle!

vous étiez tous magnifiques!

longue vie plein d'amour et de bonheur!!!

Anne

Francofun a dit…

Félicitations!!!
Je vous souhaite tout le bonheur du monde!!!
C'est vrai que la journée de notre mariage passe tellement vite et que parfois, les souvenirs sont diffus...

Anonyme a dit…

Toutes mes Félicitations à toi et ton époux.
Les photos sont magnifiques.
C`est fou combien il y a de préparatifs pour une journée qui passe si vite mais on ne l`oublie pas cette journée là.
Bravo !

de Miss Sourire

Oward(e) a dit…

Woooooooooooooow! tu étais toi et ta famille sublimes!!!!!
Toutes mes félicitations ma belle

JoTricot a dit…

Quelle magnifique journée ! Tu étais sublime... Merci !