jeudi 26 mars 2009

M. Sourire, Toi&moi et Un Homme et son publisac!!

3 pages toutes simples créées chez une copine mordue de scrap ;o)
Les papiers sont ceux de Cosmo Cricket et le lettrage vient de chez Dollo, pas pire, j'ai réussi à faire 3 titres aves 1 seul emballage.

Je travaille aussi sur des ATC car je me suis embarquée dans un échange (ou une aventure !) sur le forum de SOM. C'est génial pour pratiquer de nouvelles techniques... sauf que c'était plus beau dans ma tête que sur papier (mouhahaha!) parce que la madame voulais essayer toutes les nouvelles techniques vues dernièrement sur Scraptus - blog que j'adore soit dit en passant - en même temps... J'y ai passé la soirée d'hier...imaginez l'état de ma table de travail. J'ai encore des croutes à manger pour ces ATC mais c'est un sport que je devrais aimer pratiquer !

Cool, j'ai été tagguée par Sophie - Tag Scrapzine! Je fais ça demain au plus tard :o)


Aucun commentaire: