jeudi 16 avril 2009

Beaucoup d'émotions

Il s'en passe des choses ici depuis une semaine.

C'est le coeur brisé j'ai dû faire "endormir" ma chatte Cozmoe âgée de 13 ans. J'ai eu Cozmoe quand elle était un petit bébé, tenant dans la poche de veste de ma chopine jo. Toute mini elle a conquis mon coeur et m'a accompagné dans plusieurs étapes de ma vie, les bonnes comme les mauvaises. La pauvre minette avait maintenant des problèmes d'insuffisance rénale assez avancés. Elle ne mangeait pratiquement plus depuis 2 semaines et urinait sur mes tapis car c'était devenu trop difficile dans sa litière :o( Elle miaulait la nuit et semblait chercher quelque chose d'introuvable comme un coin tranquille pour partir, ou une solution à ses douleurs ? Allez savoir, j'aurais apprécié un décodeur. Bref elle est maintenant au paradis des minouz et ne souffre plus. Et moi, gros bébé, la larme à l'oeil à tout moment ! Mais ça va, je vais m'en sortir ;o) parce que ...

... Peu de temps après son départ, on a agrandi la famille de 2 nouveaux membres. Les p'tits gars sont arrivés, bébés chats judicieusement choisis par mon chum ! Maurice et Mike partagent maintenant notre quotidien. 2 p'tits frères chatons de 3 mois sautent partout et jouent comme des p'tits fous dans la maison. Les enfants sont vraiment heureux de ces nouvelles boules de poils et j'aurai de nouveaux sujets à scrapbooker!

Cozmoe ♥Mes p'tits gars!
Maurice l'explorateur et le trop curieux.

Mike le sage, qui analyse tout avant de se lancer.
2 adorables boules de poils!

1 commentaire:

Kawi a dit…

Je suis triste pour toi, pas facile de se séparer de ces petites bêtes!