lundi 6 avril 2009

Symbole estival

J'ai utilisé la technique du "splash" d'encres à l'alcool que j'ai découverte sur le blog de loustic
http://uneviedeloustic.blogspot.com/. Simple et épatant comme résultat !
Après avoir verser une goutte de dilueur d'encre sur un papier photo glacé, laissez tomber quelques gouttes d'encre à l'alcool puis "splashez" la goutte avec une bombonne d'air comprimée (pour nettoyer les claviers d'ordi). Les résultats sont fascinants :o)

Les couleurs sont beaucoup plus vivent en vrai, la lumière c'est reflétée sur mon papier.

4 commentaires:

Cécile a dit…

Coucou de France je n'ai pas eu le temps de tout visiter mais I'll be back ! le peu que j'ai vu est très beau ...

loustic a dit…

wow quelle belle utilisation !
J'adore ce que tu as fait avec ces petits carrés splashés ;-)
Ca donne un vrai avant gout de l,ete !!
Merci de ton passage sur mon blog.
xx

Francofun a dit…

Le sujet de ta page avec cette technique, c'est génial!!!

Purple Cat a dit…

suberbe! Merci pour ces conseils et ce partage!
XX Purple Cat