samedi 6 juin 2009

Moment câlins

Une page pour ma cocotte avec CozmoeChat. Chloé aurait donc aimé que Coz vienne se coucher sur elle pour la flatter mais la minoune ne voulait que sa maîtresse :o) Peu de temps avant son départ elle a fait un petit spécial pour la gentille Chloé, toujours prête à lui dire des mots doux et lui faire des gentils câlins.

Et il y a crop en ligne chez Scrapbook Laurentide ce week-end! Une tonne de défis intéressant. J'ai sorti quelques photos et papiers j'espèere avoir le temps de compléter quelques pages ... genre peut-être 2... j'aimerais découvrir un swap zone comme dans Mario Bross (dans le temps!!) avec une section temps....lol, ce serait trop cool un swap zone temps scrap lol !!!

Sur ce je vais aller préparer mon jardin, c't'aujourd'hui que ça se passe... :o)

Bon week-end !

1 commentaire:

Francofun a dit…

Magnifique... tellement de détails à admirer...

J'approuve pour les warp zone... ce serait bien lol!