lundi 13 juillet 2009

La vie en couleurs

Ohh oui la vie en couleurs avec M Mike le minet !
Mike adore grimper partout il n'a pas le droit, semble rigoler dans ses moustaches quant il nous passe entre les jambes pour sortir dehors, aime jouer avec Maurice et faire tout un dégât avec son bol d'eau mais aussi nous ronronner dans les oreilles à 4hrs du matin et vouloir tout plein de câlins alors que le jour... on aura des câlins que si on l'attrape, et encore !!! Mais il est adorable quand il nous regarde avec ses grands yeux verts-jaunes et sa p'tite face toute poilue :o)
Toute ma page de fond est 100% peinture acrylique. C'est un style bien différent de mes habitudes mais j'ai bien aimé jouer avec mes petits pots de peintures et shhutt, j'ai découvert que j'en avait même de la dorée !

3 commentaires:

Oward(e) a dit…

Vraiment extraaa ta page !!! Tu as relevé le défi haut la main.Bravo jusly

Francofun a dit…

Méga coup de coeur!!! Une page colorée, différente, tellement originale!!! Je suis sous le charme!

Josée Rufer a dit…

Oh là là les couleurs ! Aurais-tu rencontré des "Drôles de dames" toi aussi ?? Très jolie et ... il est beau ce minou ;o)