dimanche 27 septembre 2009

Concours Mémento !!!!!!!! Avec coeur ♥

Ohhh lala ! Je suis dans les 10 finalistes du concours Miss Mémento 2009!!!!!!! C'est tout un honneur de voir ma page sélectionnée à côté de celle d'Owarde, de kimmiprout, de MissNath et de valrx en plus de celles des filles que je n'ai pas reconnues. J'en reviens pas encore ! Yaaaahoooooooooooooooo!! Tout un défi à venir !

Voici la page que j'ai créé pour cette première partie du concours.
Maintenant je mijote ma page pour la 2e étape !!!

3 commentaires:

Kawi a dit…

woww magnifique! Félicitations pour cette étape!

Cokilou a dit…

Tellement belle ta page !!!!!!!
Je te souhaite bonne chance pour la prochaine étape ;)

missnath a dit…

Bravo Jusly c'est capotant de voir notre page apparaître dans la selection hein! JE suis contente pour toi ta page est vraiment débile j'adore!! Bonne Chance pour la suite on se croise les doigts!!