vendredi 11 septembre 2009

Le plus beau des bouquets

Mon bouquet de mariée. Je l'ai tellement trouvé beau! Parfait dans sa forme, dans ses couleurs...dommage que les fleurs se fanent si vite. Voici une page réalisée pour le crop en ligne de SOM, défi ruban : plus de ruban que de papiers


Venez faire un tour chez Scrap-O-Manie ce week-end, c'est le crop de la rentrée et l'équipe nous a concocté plein de beaux défis !

5 commentaires:

Kawi a dit…

ta page est débile! Trop originale ce fond de ruban! Wow!!!

Oward(e) a dit…

MÉGA coup de coeur ! Il fallais que je vienne te le dire icitte!!! TRop Woow!

valrx a dit…

ta page est tellement belle jusly!! elle est renversante! bravo!!

missnath a dit…

Wow je n'avais pas réaliser les rubans c'est vraiment capoter j'adore ça!!!

Ms Emily a dit…

je tombe par hasard sur cette page et .. waouh ! j'aime bcp !