vendredi 16 octobre 2009

Concours Mémento !!!

Je suis dans les 5 finaliste du concours Miss Mémento !!! Waaahoooouu!!!!!! Top cool bébé! lol !
Bon, ne vous inquiétez pas, je vais m'en remettre ! Je doit vite revenir sur terre car la prochaine page s'annonce tout un défi ... l'Halloween sans couleur orange ... :o)

Voici ma page de l'épreuve #2. J'en suis pas mal fière. J'ai inclus 2 éléments de déco de fête soit la baguette magique et de la guirlande de papier crêpé pour former 2 fleurs puis un peu de déco.
C'était la fête de 6 ans d'Emy. Une vraie fête de princesse avec la Princesse Sonatine. Quel enchantement pour les petites filles.

Allez voir les pages des autres finalistes sur Mémento, les pages sont à couper le souffle !

6 commentaires:

Cokilou a dit…

Félicitations Jusly !!!!
Ta page est superbe ... je te souhaite bonne chance pour la suite :)

missnath a dit…

Vraiment magnifique ta page wow bonne chance pour la suite!!

Joséphine a dit…

Wow Jusly ta page est débile!!! Tout plein de beaux détails à regarder, félicitations, c'est bien mérité et bonne chance pour la prochaine étape! :)

Oward(e) a dit…

Félicitation ma belle Jusly , ta page est du bonbon aux yeux!
Bonne continuation! xxx

Josée Rufer a dit…

Woooooowww !!! Je suis fière de toi et les filles ont bien raison : ta page est d'une magnificence rare (ça te rappelle qq.un ?)
Je te souffle autant de "Bravos" que les efforts qui ont été requis... C'est peu dire !!

Kawi a dit…

MAGNIFIQUE!!!! J'adore toutes les petites photos intégrées! L'idee de la baguette c'est géniale! Lâche pas t'es bonne, je suis sûre que tu sauras t'en sortir pour le prochain défi!!!