mardi 20 octobre 2009

Je suis en feu !!!

Quoi de neuf docteur ? comme dirait BugsBunny !
Tout bouge trop vite ces temps-ci! La paperasse de la cie de mon homme, les déguisements d'Halloween, le choix d'une école secondaire pour ma grande, fermer la cours pour l'hiver, ma page Mémentoooooooo qui mijote...oufff! J'ai même un Blog Award reçu d'une de mes inspirations scrap : la talentueuse Owarde ! Merci Owarde, je ne l'ai pas oublié. Je suis même très touchée que tu ais pensé à moi!

J'ai quelques cartes à vous montrer, j'attendrai une éclaircie demain :o)

Et j'ai le goût d'essayer le plastique fou pour faire des p'tits boutons mignons comme ceux de Francofun... les idées se bousculent, je devrais prendre des notes !

Merci pour vos gentils mots pour le concours Mémento, ça se corse maintenant ! C'est hot !!

à bientôt !

Aucun commentaire: