samedi 31 octobre 2009

Une grosse nouvelle pour moi !

Je vous annonce que je suis très heureuse de faire partie de l'équipe créative d'une nouvelle boutique en ligne nommée Scrapzone ! http://www.scrapzone.ca/magasin/index.php

C'est un super défi qui s'offre à moi. L'équipe se forme de jour en jour et je crois que ce sera une belle gang dynamique. Merci à Marie-Josée de m'accorder sa confiance :o)
J'espère avoir le plaisir de vous y rencontrer sur le forum!

Aujourd'hui c'est l'Halloween et les enfants sont survoltés !!! Les costumes sont prêts, les bonbons aussi. Les biscuits à la citrouille sortent du four et on attend les copains ! Je vous souhaite une super journée!

à bientôt
xx

6 commentaires:

Josée Rufer a dit…

Watatatow !! Je suis très heureuse pour toi et très fière !! Je savais très bien qu'un aussi grand talent "scrap" assorti d'une inépuisable source de création ne pouvaient rester un secret pour l'univers du Scrapbooking bien longtemps !!

Félicitations Julie, tu es déjà une grande star du "scrapbooking" pour moi !!

jusly a dit…

hihi! Marci ma chopine préférée !!!
xoxo

Joséphine a dit…

Wow c'est vraiment ta semaine ma belle!! C'est bien mérité, félicitations! :)

Stephie a dit…

Félicitation a toi et je suis contente de faire partie de la même équipe que toi

nathy a dit…

Je suis bien contente de faire équipe avec toi!!

Oward(e) a dit…

Félicitation!!!! Woow! plins de bonne nouvelles pour toi!
Brao