dimanche 8 novembre 2009

5 nouvelles pages !

Voici les 5 pages que j'ai créées avec mon tout premier kit du mois, celui de novembre chez Scrapzone. Marie-Josée a visé en plein dans le mile avec ce kit que j'ai adoré !

Au kit j'ai ajouté un carton brun Bazzil.
Ici j'ai ajouté un fond de carton recyclé et de la cordelette
Ici aussi j'ai ajouté un peu de cordelette.
Et une petite carte ! Malheureusement les couleurs ne ressortent pas bien. J'ai ajouté du Glimmer Mist sur mes chipboards de fleurs , bien plus belle en vrai.
C'est tout pour l'instant ! Merci pour vos p'tits au sujet de ma page du concours Mémento ! Miss Mémento viendra vous montrer ses cadeaux !!

5 commentaires:

Oward(e) a dit…

Oh ! Félicitation aussi pour ta nomination!!! Tu as fais de pure merveille avec ce kit !
Un gros bravo ! Et j'espere bien voir c'te grosse boite la surprise l'a hihihi! A+ Julie xxx
Scuse pour mes fautes lol!!!Mon clavier mes accents sont meler.

missnath a dit…

Bravo Julie, tu as fais de vrai merveille avec ton kit, j'ai déjà hâte de voir les prochains haha!

Francofun a dit…

De superbes pages... Coup de coeur pour fun fun fun... mais je les aime toutes! Très inspirante, cette petite visite!

Stephie a dit…

Wow Jusly, très inspirant tes pages. J'aime beaucoup l'utilisation de la cordeline

valrx a dit…

bravo pour ton nouveau DT! et tes pages sont superbes!! bravo!!