mardi 3 novembre 2009

Miss Mémento 2009 !!!!!!!

Les résultats sont annoncés ! Des 5 finalistes du concours Miss Mémento 2009 je termine 1ère ! J'en suis très heureuse et très très fière en même temps puisque les papiers Mémento, c'est québécois ♥ Et quel prix, c'est hallucinant, je dirais même indécent lol ! Merci à Mélanie et à l'équipe de Mémento, ça été un concours vraiment trippant :o) bien que la soirée d'hier m'ait donnée des chaleurs (hien cokilou ;o) !!!)

Voici donc ma page : 100% Mémento sauf un carton Bazzil brun, zéro orange et du rafia frisé au fer à cheveux !


C'est l'histoire du costume d'Halloween de ma plus vieille, costume que j'ai confectionné en 4e vitesse afin de pouvoir le photographié pour faire ma page ! Un énorme merci à Michèle pour son aide en couture sinon je crois que je me serais arraché bien des cheveux lol !

à bientôt !

julie

10 commentaires:

euqinorev_6 a dit…

félicitations julie
Vraiment tu le méritais et wow que dire du prix hein!!!

Ta page est géniale
Bravo

Francofun a dit…

Félicitations! Ta page est vraiment superbe... en fait, elle est magique! Tu nous montreras ton prix, ma chère!

Kawi a dit…

félicitation!!!!!

Cokilou a dit…

Bravo Jusly notre Miss Mémento 2009!!!!!!!!!!!!
Ta page est à couper le souffle ... tant de beaux détails sur ta page c'est vraiment de toute beauté !!!!!!!!

missnath a dit…

Bravo ma belle pour ta page, tu as eu une bonne idée avec ton rafia!! Ta page est vraiment superbe, j'ai hâte de voir ça la belle boîte à surprise arriver!!

missnath a dit…

Bravo ma belle pour ta page, tu as eu une bonne idée avec ton rafia!! Ta page est vraiment superbe, j'ai hâte de voir ça la belle boîte à surprise arriver!!

Stephie a dit…

Sublime ta page, j'adore ton utilisation de ton rafia. J'adore.

et félicitaiton a la Miss memento 2009!!!

nathy a dit…

Félicitation!!

Oward(e) a dit…

J,en revient pas que tu ai en plus fabriquer le costume !!! Non mais tu as beaucoup de talent ! Je tiens te dire que tu mérite ton titre de Miss Mémento 2009!!!Avec les idées que tu y as mise.
Bravo xxx

Guylou a dit…

Comme je te l'ai déjà dit....
Ta page est époustouflante!!! Félicitations!!!