jeudi 12 novembre 2009

Une page inspirée de ...

Il faut parfois un peu d'imagination pour remodeler un objet bien ordinaire. Je traîne maintenant mon petit appareil pour prendre des clichés d'objets, de lieux...de n'importe quoi finalement qui pourra me mener à une page. Pour débuter, un banal mur de salle de bain d'un salon de quilles de Québec ! Je vous montrerai ma page d'ici le week-end sur Scrapzone ;o)


Et il faut que je vous dise que chez Scrapzone c'est les jeudis en folie! Aujourd'hui seulement, les boutons, oeillets et boutons sont à 25% de rabais !!! Également, Marie-Josée vous offre un super concours! Gagnez un iPod nano chromatic 4e génération. Cool hein ! Tout achat de 25$ avant taxes vous donne droit à un coupon pour le tirage. Voir les détails sur la boutique ;o)
Et...et...et... on prépare un crop en ligne début décembre!!!!!!
Et il semble que ma boite surprise Mémento est en route ....hiiiiii, j'ai hâte de la recevoir !!

Aucun commentaire: