jeudi 17 décembre 2009

En attendant Noël (Mémento)

Avec les beaux papiers Mémento, une page de mon Maurice et sa lettre au Père Noël ;o)
J'ai réaliser cette page pour relever le défi de Nathy sur le forum de ScrapZone lors de notre dernier Crop en ligne. Sur le thème des Fêtes, ne pas utiliser des couleurs traditionnelles.
De brun bleu et orange, il est beau mon Maurice !!!

C'est la dernière journée d'école aujourd'hui. Les enfants sont survoltés ! Ils ont un réveillon jusqu'à 17h30, en pyjama. Moi et mon homme seront seuls pour souper à la maison ce soir... c'est pas un évènement qui se produit souvent !

Voici ma page

1 commentaire:

Oward(e) a dit…

Wooow ! c'est beauuuuu
là laaaaaaa je veut pas en manquer.
J'aimerais que tu met le bidule pour être membre de ton blog. hihihihihi!
Je te souhaite de joyeuses fêtes xxx