lundi 7 décembre 2009

Notre sapin (Mémento)

Tout en Mémento, notre beau sapin!
C'est celui de l'an passé puisque cette année, j'avais un besoin intense de le changer de look. Pu capables des vieilles décos ! J'ai réutilisé les décorations qui ont servie à notre mariage l'hiver passé. Coût aditionnel : zéro. Souvenirs : tout plein ;o)

Les détails

6 commentaires:

Kawi a dit…

J'aime beaucoup ta page. Le cadre de ta photo wowww et la disposition. TOut est parfait. J'aimerais bien voir une photo de ton sapin de cette année :)

Joséphine a dit…

Wow de toute beauté!!!

valrx a dit…

Qu'elle est belle ta page jusly!! vraiment de toute beauté!! bravo!!

Cokilou a dit…

wowwwwwww magnifique ta page Jusly !!!!
Vous nous la posté sur le blog ;)

Joanne a dit…

wow que c'est beau!!!je m'ennuie de tes créations! ;)

Francofun a dit…

Superbe!Le sketch est vraiment original et toute la brillance, ça donne une ambiance vraiment festive!