lundi 30 mars 2009

Petit curieux!

Sur un papier de fond Mémento. J'ai fait une petite couture sur mes rubans pré-collés aux glue-dots et la morale de cette histoire est que ma machine à coudre n'aime pas les glue-dots...!


Dans un autre ordre d'idée j'ai plusieurs revues sur le mariage à donner. Quelques unes en anglais, d'autres en français...si vous connaissez quelqu'une intéressée :o)
Avis de recherche : J'ai perdu mon pot de Mod Podge, si vous le retrouvez svp m'aviser. ça doit pas aller bien loin un pot de Mod Podge torpinouche !!

jeudi 26 mars 2009

Taguée!

Hé oui j'ai reçue la fameuse tag Scrapzine de Sophie !

les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter le message.

Voici la tag de ce mois-ci…

Ton juron préféré en voiture : Non mais...
La dernière fois que tu as trop bu : Un souper entre amis chez nous, ce fut une partie de toc assez rigolote
Dans Sex and the city, tu t’identifies à : Personne, je n'écoute pas la série
Tu pourrais y passer des heures : Le scrap évidemment
Ta phrase fétiche : 'Pourquoi faire ça facile quand on peux le faire difficile' dit ironiquement bien sûr
À ton souper idéal tu réunis : Soit les amis ou la famille qui habitent loin :o)
Un petit creux dans la nuit, tu manges : J'arrive même pas à me lever !!!
En mode, tu capotes pour : les sacoches, les sacs ...
En boucle dans mon Ipod : Y'é encore vide ...faut que j'apprenne à y mettre des tounnes avant !!!

A mon tour je tag:

Francofun, Nathel, Owarde, Cokilou, Marinette
Quoi que vous êtes peut-être probablement déjà taggués les filles, mais c'est parce que je vous aime !!!

M. Sourire, Toi&moi et Un Homme et son publisac!!

3 pages toutes simples créées chez une copine mordue de scrap ;o)
Les papiers sont ceux de Cosmo Cricket et le lettrage vient de chez Dollo, pas pire, j'ai réussi à faire 3 titres aves 1 seul emballage.

Je travaille aussi sur des ATC car je me suis embarquée dans un échange (ou une aventure !) sur le forum de SOM. C'est génial pour pratiquer de nouvelles techniques... sauf que c'était plus beau dans ma tête que sur papier (mouhahaha!) parce que la madame voulais essayer toutes les nouvelles techniques vues dernièrement sur Scraptus - blog que j'adore soit dit en passant - en même temps... J'y ai passé la soirée d'hier...imaginez l'état de ma table de travail. J'ai encore des croutes à manger pour ces ATC mais c'est un sport que je devrais aimer pratiquer !

Cool, j'ai été tagguée par Sophie - Tag Scrapzine! Je fais ça demain au plus tard :o)


dimanche 22 mars 2009

Pour le plaisir d'utiliser

...tout plein de retailles ! Je suis bien contente d'avoir fait baisser (un peu!) ma pile de retailles et d'utiliser mes rubans et tites fleurs. En plus je me suis fait une belle réserve de cartes.

Avec des WRMK



Des Cosmo Cricket que j'étais incapable d'utiliser dans une page

Papiers de je ne sais plus qui ...

Avec un petit kit anniversaire de Creative Memories


J'espère que ça vous inspirera à utiliser vos retailles ! :o)

mercredi 18 mars 2009

Comme une collection...

...de cartes du printemps :o)


lundi 16 mars 2009

vendredi 13 mars 2009

Sur une frippe de cartes !

J'ai fais du ménage cette semaine. J'adore les papiers et je suis incapables de les jeter pour rien. Mais là, y'a des limites !!! J'ai classer mes retailles par couleurs et je me suis donné comme objectif de faire des cartes avec les morceaux de papiers décents qui me reste. Je me suis même créé un nouveau besoin, la UTEE. J'aime beaucoup l'effet, surtout celui de gouttes d'eau, vraiment trop cool !!

J'ai plusieurs projets dans le pipeline et voici quelques cartes que j'ai bricolées .
Regardez l'effet de gouttes d'eau ! Trop cool !




mardi 10 mars 2009

Face de mimi et Journée pyjama

2 nouvelles pages à vous montrer!
Je suis dans la production de cartes depuis ce week-end et j'ai découvert la UTEE transparente. J'ai fait quelques essais et j'aime beaucoup. Je vous montrerai quelques cartes :o)


samedi 7 mars 2009

Je suis en feu ! 3 pages :o)

3 pages parce que le scrap me manquait ! Ma table de scrap est dans un tel état, y'a des papiers partout mais J'AIME ça !!!
La tête de mon "mari" face à face avec la vraie Coupe Stanley !!!

J'ai fais un test avec des "Fragments de Tim Holtz " et de l'encre Adirondack. J'ai encré puis étampé...c'est aps au point mais bon, faut essayer ;o) Je pense que je vais rajouter un coeur dans mon grand rond :o)

À bientôt !

mercredi 4 mars 2009

Le grand jour !

Voilà! C'est déjà passé. Il est même passé à la vitesse de l'éclair comme dirait Flash McQueen ;o)
Le grand jour tant attendu c'était samedi dernier, journée remplie de soleil et d'amour. C'était merveilleux, même magique ! Quel souvenir inoubliable que sera cette journée dans nos coeurs.

♥♥♥ Et ouff, que d'émotions !

La préparation : à 8h.30 la coiffure, et celle des filles - je dois le dire - savamment et abondemment bouclées, exécutées par Sandra et jotricot en presque 3 heures...on reconnaît ici les passionnées !, ensuite le maquillage à 15 minutes de chez moi, heureusement qu'y a pas de trafic le samedi matin :o)

Le dîner..quel dîner ?! J'ai mangé un triangle de sandwich aux oeufs et 2 carottes.

L'arrivée de la photographe...c'est l'heure de s'habiller tout le monde ! C'est la frénésie totale! Les gars s'habillent au sous-sol et les filles à l'étage...on tente de se voir à l'Église seulement :o)
Photos photos photos...

La limo...elle est là...Guy et fiston partent dans la limo...les parents partent, les amis partent eux-aussi...je reste là avec mes filles pour attendre qu'elle revienne nous chercher et là, à ce moment, j'ai l'estomac noué... ça y est...on ne revient pas en arrière, il n'y a plus rien à préparer...juste y aller et profiter du moment.

À partir de l'arrivée à l'Église, c'est fou ce que le temps passe vite ! L'arrivée, le cortège qui s'avance dans l'allée, le bras de mon père, l'arrivée auprès de mon prince charmant ♥

La cérémonie semble défiler à toute allure et nous repartons en tant que mari et femme sous L'hymne à l'amour d'Édith Piaf !

Nous avons aussi remis pendant la cérémonie une chaine avec une croix à chacun de nos enfants pour leur rappeler que nous les aimons et aussi en souvenir de cette journée.

En gros c'est ce qui se dégage de cette journée de pur bonheur. Évidemment, j'ai tellement à raconter que je vous résume bien sûr :o) J'aurai là un gros sujet à scrapbooker dans les prochains mois !!!

Quelques photos de la journée prises par mes amies jotricot et Ginette. J'ai tellement hâte de voir toutes les autres...c'est pas facile d'être le sujet de presque toutes les photos et pas pouvoir en prendre !!!

Chez la coiffeuse

Peu avant le départ

Papa et fiston, trop beaux les gars !


Mes gros flocons suspendus au plafond, c'était assez génial comme déco :o)

"Stay tuned " j'aurai certainement d'autres photos bientôt !
ha oui! Mes bijoux, ils étaient à couper le souffle. Parfait match avec ma robe. jotricot a un sens incroyable pour détecter nos goûts et créer ensuite un bijou qui s'agence parfaitement au vêtement. Les photos que j'ai pour le moment ne rendent pas justice à l'éclat de ceux-ci. C'est à suivre ;o)
jusly
xx