mardi 2 mars 2010

Le kit ScrapZone - mes 4 pages !

Voici le kit que j'ai reçu pour le mois de mars. Avec des papiers de la collection Urban Ink de Dream Street, un beau kit, plutôt masculin ;o) J'ai tenté de faire une page plus féminine mais bien que ce ne soit pas les idées qui manquent, j'aurais eu besoin de quelques de quelques feuilles de plus ;o)Au kit j'ai ajouté le petit robot de ScrapKit, du lettrage Thickers de American Craft, des Candy Dots de Pebbles et un de mes derniers coup de coeur, quelques Dew Drops et finalement des journaling tags de Maya Road :o)






3 commentaires:

Francofun a dit…

4 superbes pages! Coup de coeur pour Star!

Guylou a dit…

Magnifique Jusly!!! J'adore et j'ai un faible pour Tu es ma star moi aussi!!! Beau travail!! ;)

Adrienne a dit…

Ta page star est à scarplifter à coup sûr
Encore Bravo