jeudi 18 mars 2010

Un blog award pour moi ♥

Trois fois plutôt qu'une, je suis choyée les copines ! Merci xox

Les awards circulent trop vite pour moi mais voici à quelles bloggeuses je dédie mon award. Les adresses des blogs apparaissent sur le côté gauche de mon blog. Une qualité de base rejoint toutes ces filles bien sûr : leur talent et leur gentillesse :o)

Owarde pour son incroyable créativité

Francofun pour ses idées ingénieuses et ses pages remplies d'histoire

Sophie pour ses pages garçons toujours inspirantes

MissNath pour son style shabbychic que j'adore

MamanStephie pour son audace (côté scrap bien sûr!)

Ma belle Josée Rufer de mon coeur qui crée des tricots et des bijoux incroyables

Joséphine pour son style shabby chic, délicat toujours un plaisir à regarder

Harry pour ses cartes plus que magnifiques

Cokilou pour ses fascinantes utilisations renouvelées des formes dans ses créations


Je pourrais continuer encore et encore...guylou, glamotte, joe, kimmieprout etc et sans oublier ma chère Adrienne qui m'épate avec son propre blogue recettes !

Aucun commentaire: