jeudi 25 mars 2010

Yeeehaa!

Cette page est la suite d'un échange de photo comique entre copines sur Scrapzone ! C'est Trish qui m'a envoyée cette photo de ses cocos ! Vous trouvez pas que le cheval a un beau sourire lol !

****

Préparez vous ! Le Crop du printemps s'en vient chez ScrapZone, du 1er au 11 avril !!!

4 commentaires:

Guylaine a dit…

belle idée!
et ta page est superbe, ta copine va l'adorer!

Oward(e) a dit…

Hihihi trop COOL!!!!!Tu peux poster sur le blog Mémento trop beau! ;)

Boo a dit…

Ohhh woow de wooow j'aime vraiment ta page! Gros coup de coeur (je ne suis pas capable encore de faire des coeurs mais dès que je vais aller au Wal Mart je vais pouvoir hihihihihihi mon portable n'a pas de clavier numérique :D! )

Bonne soirée et bravo pour ta page!!!

Boo

Adrienne a dit…

Super idée pour utiliser ces petits arbres que je trouvais mignon mais dont je ne savais que faire..
Encore WoooW