mercredi 28 juillet 2010

Fascination et Pensées

2 nouvelles pages que j'aime beaucoup !

La première est la résultante d'un scraptlift à la chaîne fait ce mois de juillet du ScrapZone. J'ai scraptlifté une page de desdi ... j'adore ce jeu avec ses résultats tellement différents ! C'est présentement le temps des inscriptions pour celui du mois d'août alors c'est le temps d'embarquer ;o)

Vous connaissez le scrap à la chaîne ? Un autre jeu amusant qui permet de sortir un peu de sa zone de confort et de se creuser le coco un peu ! Au gré des consignes des copines, votre page prend forme et ce pas toujours selon notre idée de départ ! Plus de détails sur le forum ! Voici ma page de celui fait dimanche dernier.


Faut que je vous parle des pré-ordres présentement en cours à la boutique ...c'est complètement fou ! Marie-Josée nous offre un choix incroyable de produits et de papiers dont les nouveaux BG, Fancy Pants, Sassafrass et plein d'autres... gare à votre budget hihi !!!

Aucun commentaire: