lundi 5 juillet 2010

Maya de Glitz Design - kit de juin :o)

Les 3 pages de mon kit de juin chez ScrapZone. Aux couleurs franches mais douces en même temps. Vous pourre voir également les pages de Huskychannel avec ce même kit sur le forum :o)

(avec quelques petits squetlettes de feuilles de Green Tara en plus )

Parrain et sa belle Jade ♥ (j'ai ajouté du mini lettrage Cosmo Cricket à mon kit)
Les vacances sont commencées! On revient de Tadoussac....comme c'est majesteux ce coin de pays !!! J'espère que vous profitez du beau temps ♥
Bonne semaine !
julie










2 commentaires:

Joséphine a dit…

Oh elles sont tellement magnifiques, j'arrive même pas à choisir laquelle je préfère, tu as beaucoup de talent, j'adore tes pages!!

missnath a dit…

Tellement belle tes pages ma chère Julie !!!!