mardi 7 septembre 2010

Une page inspirée de ... (3 projets!)

Au mois d'août je proposais de m'inspirer du mur du CFP près de chez moi, d'une boîte d'emballage d'un meuble Ikea et par la suite, rien de moins que ma couette de lit :o)
C'est farfelue je sais, mais j'aime bien les résultats !



La page inspirée du mur qui ressemble étrangement à du carton ondulé ! C'est assez flagrant comme inspiration mais c'était ma première page sur carton ondulé. Expérience à répéter !

Ici c'est le mélange du papier d'emballage blanc et de ma couette. J'ai créée moi-même mon papier apparaîssant sous le titre. J'ai décris toutes les étapes sur le forum de ScrapZone. Passez faire un tour ;o)
Et la petite boite de rangement...moi qui pensais la cacher dans mon muble, elle trône fièrement DESSUS hihi! Les détails et plus de photos sur ScrapZone.
Voilà !!!
Je scrap toujours bien que j'affiche peu de pages ici ...j'ai plein de pages que je ne peux vous montrer pour l'instant héhé, et nous préparons le Crop en ligne des années 80 pour le 30 septembre, c'est un rdv !
Bonne semaine !
xx



















1 commentaire:

Sophie a dit…

C'est superbes c'est pages!!!