mardi 17 mai 2011

Mes pages du mois de mai !

Long time no see ?! Le temps passe trop vite ! Je termine bientôt mes examens (en juin) et j'ai hââââte :D J'ai aussi hâte qu'il fasse beau et à mon week-end de filles où je pourrai scrapbooker hiiiiiiii !!!


En attendant voici enfin mes pages du mois de mai avec le kit Gabrielle de BoBunny ♥ Je ne sais pas ce que je fais à mon blog mais j'ai de la difficulté à uploader mes images :( Bref, l'important c'est que ce matin ça fonctionne !
Bonne semaine xx

3 commentaires:

Lilie a dit…

Wow wow wow jusly! J'adore les pages que tu as faites avec gabrielle! La première est ma préférée!

Sophie a dit…

Wow vraiment des belles pages!

Mélimélo (Paule) a dit…

J'adore ce que tu fais! Tes pages sont époustouflantes!
Je me suis permise d'ajouter ton blog à ma liste de blogs favoris...