jeudi 28 juillet 2011

3 nouvelles pages !

Une très mauvaise bloggeuse je suis ... après un printemps mouvementé (examens, recherche d'emploi, retour au travail ) je profite un peu de l'été avec mes cocos. J'ai déjà eu mes 2 semaines de vacances et my God que le temps passe vite ! Je scrap beaucoup moins, le temps me glisse entre les doigts. J'ai presque déjà hâte à l'automne pour reprendre mes p'tites soirées scrap !
Voici quelques pages créées dernièrement
Pour notre chronique une photo plusieurs inspirations
Inspiration BoBunny, la collection Timepiece
Et une p'tite dernière
Bonne fin de semaine !
xx

1 commentaire:

Adrienne a dit…

Tu n'as pas perdu la main à ce que je voie...Elles sont très belles tes pages de l'été 2011.
Moi aussi j'ai presque hâte à l'automne pour qu'on reprenne nos petites soirées scrap...
À plusss XXX